Dès années après la bataille, je me lance enfin! Moi aussi je voulais mon Blog de gonzesse un truc qui me passionne, qui me prend du temps et sur lequel on partage des trucs trop cool.

Commençont par une brève présentation, je me prénomme Jessica (oui on peut faire plein de jeux de mots avec! ) j'ai 28 ans et ma profession n'a rien à voir (de près ou de loin) dans ce que je souhaite partager avec vous, mais je trouve ça plutôt bien de s'essayer à de nouvelles choses...

Alors Bonjour bonjour à toutes et à tous, moi ce que j'aime le plus après une journée de boulot exténuante c'est de me mettre dans mon canapé, de regarder les jolies photos Instagram, de regarder les snaps et surtout de lire mes blogs favoris. 

Et quand je suis dans ma lecture, je suis dans mon petit refuge à moi, quelque chose qui m'apaise, qui me détend réellement. Il y a déja quelques années, je me disais :" Allez Jess... vas-y, tu aimes ça!" et puis bon la peur de se mettre en avant, de se confronter au regard des autres , et puis le travail qui me prend beaucoup de temps et d'energie m'empêchaient clairement d'aller sur la "blogosphère". Bref le truc le plus traditionnel pour ne PAS faire quelque chose.

Celui qui ne veut rien faire trouve des excuses... (hum!) 

Et puis zut, on a qu'une vie, alors autant en profiter se lancer dans de nouvelles expériences de partage. Je ne prétend nullement avoir le sens du style, de la mode etc... ça me passionne, mais je suis loin d'être experte. Peu importe, c'est mon petit projet à moi et j'espère être à la hauteur afin de vous fournir un contenu qui vous plaira.

Bonne soirée à vous, à bientôt!