Créer mon blog M'identifier

#CommandeMango

Le 30 septembre 2016, 08:57 dans Mode 0

B'jour vous!

Ça y est l'automne est là, la fraîcheur commence à se faire sentir le matin, les journées racourcissent... 

Perso ça y est mes fringues d'été sont stockées pour l'année prochaine. Ça m'a fichu un coup. J'ai bossé tout l'été, vacances en Septembre, pas vraiment eut le temps de porter les petites robes légères, les shorts en jean et autre birkenstock de mon dressing ! 

Bref, vous l'aurez compris faut pas se laisser abattre alors je me suis permis un craquage de rentrée et je me suis dirigée vers Mango, qui m'a foi, a sorti une collection super cool...

La plus jolie pièce c'est le perfecto, je le trouve MA-GNI-FIQUE! Il est bien taillé, assez court et d'un joli cuir bien souple. Et pour le prix, ça reste hyper sympa! 

La ceinture est un accessoire que j'affectionne beaucoup. C'est simple j'en porte tout le temps! Et je trouve que ça met une dose d'originalité dans une tenue. Alors bon là on y va franco, mais sur du basique ça fonctionne hyper bien. J'entends Cristina Cordula dans ma tête : "L'imprimé Léopard, c'est un intemporel ma chériiiieee!" #lesreinesdushopping 

Bon et la petite blouse, c'est plus simple, elle est coupée peplum avec des petites perles brodées. C'est la petite touche de romantisme à la tenue! 

Bonne journée à vous.

  1. Perfecto Mango http://shop.mango.com/FR/p0/femme/blouson-biker-en-cuir?id=73080217_99&n=0&ts=1475214586133
  2. Ceinture Léo  http://shop.mango.com/FR/p0/femme/accessoires/ceinture/ceinture-leopard-cuir?id=73083541_30&n=1&s=accesorios.cinturones
  3. Blouse Péplum

Bonjour, Bonjour!

Le 26 septembre 2016, 18:30 dans 0

Dès années après la bataille, je me lance enfin! Moi aussi je voulais mon Blog de gonzesse un truc qui me passionne, qui me prend du temps et sur lequel on partage des trucs trop cool.

Commençont par une brève présentation, je me prénomme Jessica (oui on peut faire plein de jeux de mots avec! ) j'ai 28 ans et ma profession n'a rien à voir (de près ou de loin) dans ce que je souhaite partager avec vous, mais je trouve ça plutôt bien de s'essayer à de nouvelles choses...

Alors Bonjour bonjour à toutes et à tous, moi ce que j'aime le plus après une journée de boulot exténuante c'est de me mettre dans mon canapé, de regarder les jolies photos Instagram, de regarder les snaps et surtout de lire mes blogs favoris. 

Et quand je suis dans ma lecture, je suis dans mon petit refuge à moi, quelque chose qui m'apaise, qui me détend réellement. Il y a déja quelques années, je me disais :" Allez Jess... vas-y, tu aimes ça!" et puis bon la peur de se mettre en avant, de se confronter au regard des autres , et puis le travail qui me prend beaucoup de temps et d'energie m'empêchaient clairement d'aller sur la "blogosphère". Bref le truc le plus traditionnel pour ne PAS faire quelque chose.

Celui qui ne veut rien faire trouve des excuses... (hum!) 

Et puis zut, on a qu'une vie, alors autant en profiter se lancer dans de nouvelles expériences de partage. Je ne prétend nullement avoir le sens du style, de la mode etc... ça me passionne, mais je suis loin d'être experte. Peu importe, c'est mon petit projet à moi et j'espère être à la hauteur afin de vous fournir un contenu qui vous plaira.

Bonne soirée à vous, à bientôt!